~~~~~~~~~~ Edit du 3 janvier : dayum, je ne pensais pas si bien dire!!! ~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~
Je parlais déjà viande ici.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Sinon, mon cul c'est du tofu est un super label, allez-y donc vous remplir les pavillons!
Pour télécharger l'album de Petra Pied de Biche, faut aller là ou cliquer sur la bd, pis pour un lecteur embeddissable permettant de mettre ce miel d'oreille sur vos sites, faut aller sur bandcamp:
Pour la toune de Gae Bolg sur la mort à laquelle je fais référence, c'est là. Pour voir les autres groupes présents lors de ce concert, c'est là, pis j'avais déjà parlé de 2 boules vanilles là.
Du fun à vous pour les fêtes!
Petra, si tu passes par là, amour sur toi!
~~~~~~~~~~
Oui, c'est une chanson merveilleuse, je savais que vous l'aimeriez.
Oh, & I'm too lazy to draw angry kangaroos and bears, but fuck you as well, homophobic australia & russia!
Sinon, j'ai compressé l'épisode précédent d'anarcouilles en une petite illu que voici:
Pis y'a un tout petit peu la zique d'Origami Dangereux sur cette page.
Je vous parlais déjà du revenu de base dans cette note, et pour signer, c'est toujours ici (ou en cliquant sur la bédé) !!!
Sinon, à chaque fois, ces initiatives onanistes en mode "je fais pleine lumière sur moi-même et les qualités humanitaires associées" me rappellent cette vieille chanson:
Stop defecating on my childhood memories, unpalatable fowl !!!
La chanson en question est celle-ci, si vous l'écoutez avant sa coveur, vous pourrez mesurer l'ampleur du vide.Pour ma part, je préférais celle-ci, gamine:
Vous pouvez lire l'insurrection qui vient qu'on attend toujours ici, et mater une belle série de vidéos ici.
Une bien brève mais fort belle critique de ce livre se trouve là.Voilà salut bisous.
Ah oui, j'ai aussi dessiné ça, l'aut' jour, on peut cliquer dessus y'a d'la musique (dommage pour le groupe qui s'est greffé tardivement, il n'a pas l'honneur de trôner aux côtés de Diana):
Pour lire la revue en question c'est ici, y'a même tous les autres numéros!
Pour les épisodes précédents de ce feuilleton de l'hiver c'est ici, là et là.
Ceci est un flache survolable, use your brain mouse pointer !!!
~~~~~~~~~~~~
J'ai retourné cette question d'une infinie complexité dans tous les sens, à coups d'articles & émissions alternativement pertinents ou ultradébiles, sans jamais réussir à sortir totalement du camp des "ni,ni" (malgré une nette préférence pour un des "ni"), et je me suis dit qu'à défaut de réussir clairement à m'épancher sur le sujet sans enfoncer moult portes déjà ouvertes telles que l'idiotie infinie de cette vidéo ou de cet article d'un magazine pourtant dit "féminisse" (les copines lilloises de g'enrage en parlent très bien ici), mais aussi la violence intense de ce tumbleur, ou l'abjection de cet appel des 20 connards, ou bien encore la grande intelligence de cet article ou celui-ci, j'en passe (des dizaines!) et en viens à simplement revisiter ce dessin de Caran d'Ache.
Le voici en version paflache pour les intéressé(e)s!
Et, dites, les moufs et autres, je sais qu'on est sur internet et tout, mais si la section comm's pouvait ne pas se finir comme sur le dessin, ça m'arrangerait. Bisous.
~~~~~~~~~~~~
Maintenant, deux petits bonus:
(Le terme de "prostipatétipute" me vient de chez Zél, un long-time-no-seen lutécien que je big uppe par la présente.)
~~~~~~~~~~~~
EDIT TARDIF : Silver a posté ça, qu'il me semble intéressant de lire.
En vrai, il n'est pas impossible que je tire l'idée des nombreuses heures passées sur imgur... Mais vous pouvez trouver la zique de Ze revengers ici et là. Voici une toune :
~~~~~~~~~~
Sinon, j'ai aussi réalisé ce dessin de brun à l'attention des mes gens virtuels qui usent et abusent de ce truc, pas de raison qu'eux seuls puissent profiter de mes digressions:
~~~~~~~~~~
Y'a qu'un "m" à "entamer".
Belle soirée, gens charmants, même ce grand duduche!
Now let's watch this !
"And I got my black belt bar stool!"
Vous entendez ce bruit gluant? C'est la fachosphère qui se masturbe.
~~~~~~~~
Oh j'ai aussi édité la note précédente!!!
Je ne vous linkerai pas l'article en question, vous n'avez qu'à le googliser (pour me parachuter des fafs en retour de moteurs statistiques, merci bien).
Petit détail que j'ai omis, toutefois, Iacub a su placer le terme "queer", ça m'a fait pouffer d'un rire amer d'imaginer d'avance tou(te)s celleux que ça va hypervéner': qu'on se le dise, mes ami(e)s, Minute est queer!!(En même temps, moi ça m'hypervénèr' pas trop trop, je n'y vois qu'un effet automatique de l'universalisme-universitair-t'àrien couire. Oh que voilà un terme qu'il est coule de s'en réclamer, dites voir mes braves.)
Je re(re)poste ici un gif décidément toujours de circonstance, et si vous cliquez dessus, vous aurez un papier un peu moins pourrave pourtant propagé par ce même libé friand d'indécent onanisme salonnard à la sauce subversive rance et creuse.
< Edit>
Pas eu le temps de peigner les internets toudée, toute occupée que j'étais à taffer. Je lis mes comm's et m'aperçois qu'il s'agit d'un article pastiche? Au temps pour moi, je ne l'ai point vu comme tel quand je dessinais ce truc avant-hier soir. Quand je crie "c'est une blague" en case 5, je le soupçonne presque déjà et suis du coup presque rassurée. C'est qu'ce hoax est suffisamment bon pour que je tombe dans le panneau, et Iacub suffisamment sujette à cela dans ses envolées vomitives dont on aimerait qu'elles soient hoax plus souvent. Merci pour l'info, du coup, but I regret nothing! < /Edit>
J'me disais aussi que c'était pas à ce point hilarant, même pour des ptimecs de 6-8ans, de simplement jouer au ballon.
Tout d'abord: musique!!!
Si cette histoire de bonnets rouges ne vous dit rien, vous vivez sans doute dans une grotte, acceptez ce modeste lien au nom de mon bonnet de soutien à l'habitat alternatif!
Si vous ne captez pas le rapport entre cette musique de début de note et les bonnets rouges, vous n'avez sans doute pas vu ce film, et il va falloir vous magner de remédier à cela!
Si vous ne voyez pas qui est Serge le lama, vous n'avez sans doute pas internet et n'êtes donc pas en train de visiter ce blogue.
Quant au titre de cette notasse, il vient du nom d'un groupe de hipopeux lillois, qui marchent à puchka plus qu'à nébo, car les rigueurs de l'hiver pluvieux du nôrd requièrent l'étanchéité (à Lille, on est même pas mal à combiner nébo-puchka, on est comme aç, on est des oufs).
Et donc vous observerez sur la partie droite de la bédé l'intéressant bug de la partie droite de mon scanner. Vous savez désormais quoi m'offrir pour célébrer la prochaine naissance de Jésus.
Pour écouter la chanson en question, du groupe que j'ai vu samedi en concert qu'était bien, "les mecs du milieu" de Vices et Râlements Déviants, c'est ici:
Cette note réagit à cet article dont la lecture m'a pas mal fait rigoler (quel teubé) ET enrager (c'est les petits fafs qui doivent être contents).
Dernière chose, je tiens à saluer les étudiants gay-friendly de la Catho (j'ai foi en votre existence), qu'ils pigent bien que je ne m'attaque qu'aux extrêmisses frapadingues parmi eux, et pas à ceux que la présence de ce tag depuis des mois, des mois, des mois et des mois sans effacement ni recouvrement choque au plus haut point (bin faites queq'chose, les loulous!).
Yo, éteignez le son si vous êtes au taf.
Clicky!!!
T'façon, il ne regarde jamais qu'à droite.
Ahah, bon, j'ai un peu poussé sur le fond de teint du président, mais lui aussi faut dire.
Hi! Vous avez sans doute maté cette grandiose vidéo:
Vous avez sans doute aussi lu ce bel article qui y fait référence et qui nous donne la réponse du gus en question, rassurante (il est sorry sorry) et inquiétante (mais il voit pas ce qu'il a fait de mal) à la fois.
Mais avez-vous vu les scènes non-gardées au montage?
♫ Ouh ah, les voilà! ♫
~~~~~~~~~~
< Edit> Sinon, mâme de Bruges veut que vous regardiez cette vidéo, et elle a raison, c'est fendard, surtout sur fond de zique de zombies.
Perso, je parlais du djindeur il y a peu, et entre deux, une hystérique vegan est venue en rajouter une couche!!! < /Edit>
~~~~~~~~~~
< Edit2> Parlant de harcèlement de rue, vous avez toujours cette saine lecture, que vous pouvez même imprimer en pdf via infokiosques!!!
On en voit aussi l'auteure dans ce super docu que vous devez regarder de toute urgence.
Allez, bisous.< /Edit2>
~~~~~~~~~~
< Edit3> Y'a aussi ça qu'est super, comment ai-je pu oublier?? < /Edit3>
Pour rester dans les trucs de vieilles féministes hystériques, frigides et poilues, Louna a dernièrement lancé un blogue sur le clito (comme ohélèf, uhuhuh!!), où elle demande à chacune et chacun d'en dessiner un, de clito.
Je lui offre donc une modeste contribution que m'ont inspiré mes vibrations urbaines:
Aux ultragauchisses qui passeraient par là, je vous aime bien quand même...
Donc chez ma pote de Lutèce, y'a plein de psychedelic posters (à cause qu'elle est grâphiste tavu), et justement j'avais pas d'idée d'affiche de concert pour ma cavàkeupons donc bin voilô qwô.
Clicky
Demain, je vous parle de trucs intelligents. Perhaps, perhaps, perhaps.
Quand Dorothy Gamble, l'auteure de Cat & Girl, parle de Darger, c'est moins élogieux mais plus rigolo que quand c'est Joe Coleman.
Quant à Bechdel, son nom vous est sans doute familier grâce à ceci, et son site est là.
Entendons-nous bien, les chats sont des êtres merveilleux, il est super et indispensable de leur apporter toute l'aide qu'on peut, et je laisse cette note sur un flottement de perplexité. Main'nant, c'est vrai aussi qu'y'avait des gosses scolarisés dans ce camp. Et que certains ont atterri chez môssieur le maire de Croix : "Si un Croisien commet l'irréparable contre un rrom, je le soutiendrai." Mhh.
J'ai vu ce truc ce matin, qui allait bien avec la pluie:
On peut en écouter la version longue ici.
Sinon, Julie vient de ressortir un album (big up, mouf!), on pressent Cantat pour le rôle de Tazane au cinoche.
Parlant de baràgouines, y'en a un à Paris qu'aurait bien besoin de la thune que vous ne claquerez pas en palmeudor et d'un peu de votre amour, il s'appelle La Mutinerie, et il faut cliquer là pour lui filer un coup de main. Merci, vous êtes chouettes!
Une bien belle chanson, vraiment, sans doute la meilleure de tous les temps ou pas loin! Merci de la passer à mon enterrement avec les 312 autres que je vous ai indiquées. Donc le titre, c'est "pris dans le system", d'Art Syndrom, et sur la même compil' de 1995, on trouve le frère de V.Cassel (tuerie aussi!!!) et d'autres trucs, plus improbables.
Demain je vous parle cinéma-avant-preumz-scène2Q!!! Yay!
Sans déconner, vous ne laisseriez pas cette pauvre Frigide Barjot dans le besoin, hein, sérieux, là, cliquez ou j'vous aime plus !!!