mardi 19 novembre 2013

Décence Humaine (starring mâme Iacub)

Bitter Rain by Malvina Reynolds on Grooveshark

Je ne vous linkerai pas l'article en question, vous n'avez qu'à le googliser (pour me parachuter des fafs en retour de moteurs statistiques, merci bien).

Petit détail que j'ai omis, toutefois, Iacub a su placer le terme "queer", ça m'a fait pouffer d'un rire amer d'imaginer d'avance tou(te)s celleux que ça va hypervéner': qu'on se le dise, mes ami(e)s, Minute est queer!!
(En même temps, moi ça m'hypervénèr' pas trop trop, je n'y vois qu'un effet automatique de l'universalisme-universitair-t'àrien couire. Oh que voilà un terme qu'il est coule de s'en réclamer, dites voir mes braves.)

Je re(re)poste ici un gif décidément toujours de circonstance, et si vous cliquez dessus, vous aurez un papier un peu moins pourrave pourtant propagé par ce même libé friand d'indécent onanisme salonnard à la sauce subversive rance et creuse.

< Edit>

Pas eu le temps de peigner les internets toudée, toute occupée que j'étais à taffer. Je lis mes comm's et m'aperçois qu'il s'agit d'un article pastiche? Au temps pour moi, je ne l'ai point vu comme tel quand je dessinais ce truc avant-hier soir. Quand je crie "c'est une blague" en case 5, je le soupçonne presque déjà et suis du coup presque rassurée. C'est qu'ce hoax est suffisamment bon pour que je tombe dans le panneau, et Iacub suffisamment sujette à cela dans ses envolées vomitives dont on aimerait qu'elles soient hoax plus souvent.
Merci pour l'info, du coup, but I regret nothing! < /Edit>

7 commentaires:

  1. D'après ce petit article, c'est un pastiche, elle n'a pas écrit ce texte : http://www.rue89.com/2013/11/15/marcela-iacub-aime-247553#

    RépondreSupprimer
  2. Pour le coup, c'est un canular ! Ce texte n'est pas de Iacub.

    RépondreSupprimer
  3. Ohlàlà, faut pas lire les commentaires de l'article de V. despentes, ça redéprime direct...
    Christine Taubira présidente ? Ça c'est de l'idée qui me plait ! :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houlà mais moi je ne lis jamais les comm's, je lis déjà à peine les miens!

      Supprimer
  4. C'est un canular effectivement, mais ça pourrait être vrai vu les textes et paroles ignobles dont cette femme est spécialiste depuis des années. Un exemple ici
    http://sandrine70.wordpress.com/2012/04/26/iacub-auschwitz-et-le-viol/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin oui, c'est ce qui rend ce pastiche si génial, il est, pour le coup, trrrrrès convaincant, plus vrai que nature.

      Supprimer