mercredi 18 septembre 2013

Payés à rien foutre!

Poil dans la main by Jacques Higelin on Grooveshark



Sans déconner, vous ne laisseriez pas cette pauvre Frigide Barjot dans le besoin, hein, sérieux, là, cliquez ou j'vous aime plus !!!

4 commentaires:

  1. Le rêve. Moi aussi je milite pour subventionner tous les artisss à la mords-moi la. Ce serait sublime. Je suis entouré de 95% de potes que le taf emmerde et ne sert qu'à se nourrir pour dessiner, écrire, peindre etc... J'imagine le bond du chôm'du! VLAM! +200%!

    RépondreSupprimer
  2. En même temps, peut-être en un an de chômage je deviens une superstar de l'art t'as vu? Avec un peu de TEMPS pour MOI!

    RépondreSupprimer
  3. la pétition en version française c'est mieux non ?
    http://basicincome2013.eu/ubi/fr/

    RépondreSupprimer
  4. Ahah, c'est vrai que je mets l'anglophone par réflexe "européen" sans doute, d'autant qu'elle est à portée de clic, la franchouillarde, à deux clics tout pile.
    People gotta learn english, see what I mean? We are not alone in the universe!

    RépondreSupprimer