mercredi 24 juin 2015

Session rattrapage!

Youpi youpi, hâte de vous y voir! 19h à la librairie "Les Mots à la Bouche" de Paris, ce mercredi!!

Ah et je vais clarifier un petit truc vis-à-vis de cette personne que je n'entends pas tacler gratuitement et contre qui je n'ai a priori aucune hostilité, plutôt l'inverse, vu qu'on est copines de bédé et tout et tout: il est de mon devoir, en tant que caution alternos anarcha-féminaz'extrêmisse reloue de grincer des dents parce que je sais pas fermer ma gueule même face à de virils antifas musclés vénèr, toi même tu sais. Buter des chiens & chats est un truc horriblement trash et tout à fait répréhensible à mon humble avis, mais condamner Yulin2015 sans être ni Chinois ni Vegan (double condition de légitimité à mon sens) me semble relever d'un double-double standard politiquement bancal qui hiérarchise à la fois les cultures (emploi du mot "barbare" dans moult articles, entretien du cliché raciste du noich bouffeur de chien) et les espèces animales (tuer une vache ou un porc c'est pas grave parce qu'ils ne sont pas nos amis pour la vie et pis t'façon, on les torture sans souffrance). Cela relève, au mieux, d'une imprudence intellectuelle, au pire, d'une théorie du choc des civilisations et d'une dissonance cognitive. Je tripe mal sur la forme mais sais néanmoins la condamner comme telle et la dissocier de l'individu-e. Gageons qu'il s'agit-là d'une maladresse, whoopsie doopsie. Après je peux réexpliquer parce que #je suis pédagogue et tout. On n'est pas là pour devenir super potes dans la vie t'façon, juste lever des fonds pour SOS Homophobie! Puissions-nous naviguer dans la joie et la bonne humeur vers des eaux plus safe et bienveillantes. Et intersectionnelles. Peace and love.

Maintenant, vous pouvez aller vous repaître les esgourdes chez les copines, hourrah!!!

Ah, et j'ai vu avec grand jouasse que salut camarade sexiste me saluait, bin t'sais quoi je les salue de nouveau, chuis comme ça, moi. Keep up the good work!

EDIT URGENT URGENT:

-J'ai oublié "tromé" et "bus" entre "dodo" et "taf". Milliers d'excuses!

-J'ai aussi eu le temps de grimacer pour le smartphone de Pochep, mais j'aimerais que vous n'en sachiez rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire