dimanche 17 mai 2015

Le choix de ne pas préféré à l'interdiction de, happy IDAHOT to y'all!

Allez bisous hin, bientôt je vous raconte la suite de mes dents.

4 commentaires:

  1. Rhooo. C'est cool les mômes. C'est chiant, parfois, oui, faut les avoir voulus c'est clair. Mais c'est cool. Je te verrais bien maman en plus Mawy. Ha ha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si cela devait arriver, je ne demanderais pas de ta semence en tout cas, pour avoir un-e collectionneur-euse de vieilles foufs d'Emmaüs, merci bien!

      Supprimer
  2. Eh bah ça doit être crevant de te battre pour des droits que tu as déjà résolu de ne jamais utiliser..
    J'admire. Je fais rien mais j'admire.
    (ouais je sais les mous de mon espèce sont le ventre fertile d'où a surgi la bête immonde. Sue me)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'admire pour ma part l'inaction quand tant de choses méritent qu'on se mobilise pour/contre elles, j'admire en même temps que ça me fout les foies.

      Supprimer