lundi 25 mai 2015

La merveilleuse saga Wifdom Teef, partie 2.

Retrouvez la première partie de cette épopée ici.

Sinon, j'ai regardé un super film toudée qui me fait espérer hyperfort que la chir qui va gérer mon genou ne sera pas en train de traverser de la merdre dans sa vie, matez-le vite vite avant qu'il ne soit plus en ligne!!!

Si vous ne voyez pas ce que signifie le Tina Belcher Groan, je ne saurais trop vous recommander le dessinimé "Bob's Burgers"! Voilô bisou.

2 commentaires:

  1. Pour l'opération du ménisque, j'ai vu la transformation de mon meilleur pote suite à la chirurgie.

    _ Avant, pour la moindre ballade, il y a l'épée de Damoclès que son genou peut lâcher et que je dois le porter sur tout le chemin du retour, des douleurs récurrentes et quasi l'arrêt de tous les sports pour lui.
    _ Après la chirurgie et la kiné, la ballade à la journée en montagne se fait sereinement, il a pas repris le niveau physique complet de sa jeunesse, mais peut reprendre le sport de loisir à un niveau très décent. Surtout plus aucune douleurs pour lui.
    Voilà, c'est tout ce que je peux pour toi

    RépondreSupprimer