lundi 20 octobre 2014

PlugGate : Laissons-les gagner...

9 commentaires:

  1. Gunnar Gunnarsson21 octobre 2014 à 11:28

    Ah ! Moi je retiens surtout que de l'art contestataire soutenu par le ministre de la culture, la mairie de Paris et le président de la république française, c'est vachement moins contestataire. Faut être un peu idiot pour voir autre chose qu'une campagne de pub pour l'expo à venir, pour le financement des provocations d'un artiste bloqué au stade anal. Hollande dit que l'oeuvre a été souillée, ça devrait lui faire plaisir. On ne dit rien de la démarche artistique de ceux qui ont dégonflé le sapin de noël (tu parles d'une vandalisation, tu m'étonnes que les mots n'aient plus de sens, après)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je m'en tamponne le bibelot que mes impôts nourrissent des démarches artistiques mêmes inanes ou régressives sachant le nombre de bien bien pires horreurs qu'ils subventionnent, voire engraissent (à leur maigre échelle), pis l'ârt-subventionné m'est moins atroce que l'ârt-niche-fiscale ou l'ârt-mécénat-d'entreprise dans l'ensemble but that's hardly the fucking point. Je suis aussi soulagée que des instances officielles, qu'au demeurant je ne porte pas dans mon cœur but that's hardly the fucking point either, prennent la défense de McCarthy plutôt que des auteurs de la "vandalisation" (?? tu m'étonnes que les mots n'aient plus de sens si on en invente de nouveaux tous les quatre matins) qui n'ont par ailleurs visibilisé leur "démarche artistique" que de manière trrrrrès allusive...

      Supprimer
  2. "On ne dit rien de la démarche artistique de ceux qui ont dégonflé le sapin de noël (tu parles d'une vandalisation, tu m'étonnes que les mots n'aient plus de sens, après)" -------> WOW la mauvaise foi !!!!!

    Sinon, j'ai vu y a pas longtemps "les intouchables", c'était HYPER sexiste, et même pas mal raciste, mais aussi en passant ça se fout de la gueule de l'art contemporain (tout en y connaissant rien, c'est risible).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle idée, en même temps, de voir un film pareil!
      Tu t'entendrais bien avec Mirion Malle: elle adore mater des bouses pour en disséquer avec verve la bousitude!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je comprends pas vos expressions de jeunes.
      (Je vais aller chouiner à la décadence avec Jean Clair.)

      Supprimer
  4. Sur l'art, il faut relire Bourdieu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, ou mater "May I help you?" d'Andrea Fraser!

      Supprimer
  5. Hey, je découvre ton blog...et ca fait tellement de bien de te lire !
    Pour tes engagements, ta facon de raconter et dessiner, MERCI !!

    RépondreSupprimer