lundi 13 octobre 2014

Car Shaming.

Pour le site de l'ADAV, faut cliquer là.

Sinon, le "et Biiim" bat son plein right now, viendez!!

Ah et j'ai dessiné ça l'aut'jour:

Allez salut hin.

[ EDIT ] Hé, je viens de découvrir ce super site!!! [ /EDIT ]

4 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaah mon Dieu merci encore une fois de parler pour nous cyclistes.

    Dis voir, je viens d'Amiens, ville native et merveilleuse du merveilleux groupe Headwar (éhé),et on a les mêmes problémes ici. Je trouve vraiment bien le flyer mais cruche que je suis, je ne le trouve pas sur Internet. J'ai envie de l'imprimer en quantité, en avoir toujours sur moi ET LES METTRE SUR LEUR PUTAIN DE PARE-BRISE QUAND LE CAS SE PRESENTE (stock rapidement épuisé). J'ai trouvé un flyer, mais il est vraiment moins bien :(
    Tu peux m'indiquer où le trouver ? Mersea.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannnn, mais c'est aussi la ville de Petra Pied de Biche, lucky you!
      Pour avoir ces flyers, faudrait peut-être contacter l'adav à l'adresse : info@droitauvelo.org
      Sinon, y'a toujours les stickers "garé comme une merde". Riendeu!

      Supprimer
  2. Je connais Petra et elle déchire. Et tu déchires aussi avec les liens et tout ça. AMIENS EST A MOI (ou à nous cyclistes)

    RépondreSupprimer