samedi 19 octobre 2013

Anarcouilles.

Pour rester dans les trucs de vieilles féministes hystériques, frigides et poilues,
Louna a dernièrement lancé un blogue sur le clito (comme ohélèf, uhuhuh!!), où elle demande à chacune et chacun d'en dessiner un, de clito.

Je lui offre donc une modeste contribution que m'ont inspiré mes vibrations urbaines:

Aux ultragauchisses qui passeraient par là, je vous aime bien quand même...

4 commentaires:

  1. J'ai eu peur. J'ai cru que tu aimais le sticker.
    En lisant le sticker ligne par ligne, je palissais.
    Heureusement que c'était de l'ironie. C'est vrai qu'il est bien nul, et décrédibilisant, ce sticker.
    Pour dire, moi j'ai lu "la salopette policière", j'ai cru qu'il s'attaquait à l'uniforme :D

    RépondreSupprimer
  2. A partir du moment où l'on pense que "l'argent est cause de tous nos malheurs" [son abolition sera certes un grand bien, mais même en restant sur ce terrain, bon les gens qui crèvent de faim vont pas y comprendre grand chose : avant de se révolter faut d'abord bouffer, et ça coûte pour le moment ; et pour faire des stickers, faut aussi des thunes, tiens], on comprend plus trop la domination masculine indeed...

    Ca pourrait être marxiste à courte vue, genre l'économie est l'ennemi principal et détermine tout (mais Karl était un peu plus fin), ça pourrait être anarchiste (mais l'anarchisme selon moi c'est la lutte contre toutes les dominations)... donc c'est juste Anarcouillu, effectivement et bien vu.

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais pas etre rabat joie mais c est une affiche des années 70 votre truc.... a se niveau c est pa tirer sur une ambulance, mais carrément un corbillard. Pour la blague elle etait visible il y a peu dans une production de la catin mediatique qui s appelle engrenage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, au temps pour moi, faut dire qu'elle est encore distribuée sous forme de stickers en ce moment-même, cette affiche des 70s, et je dirais, ben, qu'elle a pris quelques rides.

      Supprimer