dimanche 16 août 2015

Telle mère.

Ah bin en attendant, vous pouvez toujours aller voir par et !!

PS: Si vous voyez pas à quoi je fais allusion pour Nadine ou le film Stonewall, je ne peux rien pour vous.

[EDIT] Tiens, une petite et savoureuse coïncidence temporelle YouTubienne: aujourd'hui même (17 août), cette vidéaste dont la voix m'est douce et agaçante à la fois parle de sa boulimie de livres. Peut-être est-ce contagieux? Vous feriez bien de sortir couvert-e-s en tout cas! [/EDIT]

5 commentaires:

  1. Puisque tu as du temps avant de pouvoir gambader sans soucis, je peux aussi te conseiller ce podcast : http://www.podcastscience.fm/liste-episodes-podcast-science/ .
    Bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  2. JulienFromDijon17 août 2015 à 17:00

    Chic! Des fiches de lectures!

    A titre d'amuse-gueules, les trucs que je regarde en ce moment :
    - la chaîne youtube de CPG Grey
    - la chaîne youtube de "data gueule"
    - Onfray en replay sur france culture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JulienFromDijon23 août 2015 à 03:31

      Hu-hu
      Et oui, je préfère écouter 1h Onfray durant mes temps morts que lire les milliers de page d'un auteur, je prends des risques. Mais on retient mieux certaines informations quand on a de l'affection pour qui parle.

      C'est pourquoi j'attends tes comptes-rendus, car je te fais confiance. Et personne n'est parfait.

      Supprimer