Clique l'image
, steuple. Les personnes lilloises qui verraient une quelconque ressemblance avec des situations existantes ne seraient que des esprits chagrins (et autres âmes mélancoliques du nôrd).L'autre personne à avoir vaincu les 23h (malgré les rires tonitruants des copin-e-s dans la pièce qui faisaient des photos de face swap avec leur poupée Barbie) est Ibi : sa participation est ici, sa maison-web est là (j'y apparais en lapine).
Allez salut hin, bisou dodo. (Mon lapindor est devenu lapindargent car j'ai corrigé le cartouche de la 6: j'avais accordé le verbe alors qu'il était suivi d'un infinitif, comme une grosse nouille: cela me semble une raison tout à fait idiote de me voir confisquer mon lapindor, mais tout va bien, c'est pas comme si j'avais un quelconque respect pour le concept ni comme si je venais de me prendre une bombe dans le coin de la face pour du pétrole. L'orthographe & la grammaire priment sur Mourier & co, en doutions-nous?)
Sinon, le RMC organise bientôt un super concert & une méga expo, il faut cliquer cette deubeul-affiche de bon goût (décalque de bd atroce) pour avoir toutes les infos:
Si vous n'avez pas facebook (bravo à voues): "Le Radical Miaou Crew vous invite au Vernissage à Chez violette, place Vanhanoecker, du collectif d'affiches sérigraphiées féministes de partout dans le monde La Rage le samedi 2/4 à 19h + concert d'Emasculation et surprises/ boom au CCL, 4 rue de Colmar à 21h + atelier de création d'affiches féministes au CCL avec la Rage dimanche 3 avril de 10h à 19h. Concert ouvert à toutes, à tous et aux autres. Atelier en mixité choisie meufs gouines trans sur inscriptions à contact.larage@gmail.com."
La veille, le vendredi premier avril (et c'est pas une blague), on organise de 18h à 20h des lectures anticarcérales au centre LGBTQIFA du 19 rue de Condé avec De l'Encre Contre Les Placards dans le cadre de la quinzaine du Centre. Pis y'a ça après.
Autre affiche de concert, parce que j'adore décalquer des trucs dégueulasses en ce moment:
Now une chanson déjà culte, rendez-vous samedi 2 au CCL de Lille les copines:
Ha ha je l'avais pas vu venir le jeu de mots sur Miss Andree :-)
RépondreSupprimerPar contre, c'est "elle s'est fait attaquer", pas "faite attaquer" :-)
Ahoui, crotte de bique, tu t'es vue quand t'as pas dormu.
SupprimerOuais, mais justement, pourquoi les 23 h de la BD ? Avec ce genre de contrainte les BD réalisées sont toujours moins bonnes que celle habituelles du dessinateur, alors ?
RépondreSupprimerPourquoi pas 23 pages dessinées avec les pieds, c'est pas une super contrainte ça ? Ou bien les yeux fermés ?
Nous, lecteurs, on lit une BD, qu'elle soit dessinées en 24 h ou en 2 min, c'est le résultat qui compte. Les seules contraintes intéressantes mes semblent celles visible par le lecteur par exemple pas de texte, pas de cases, ou un format spécial prédéfini à respecter, ou alors aucun personnage masculin,...
Et on veut un résultat qui tienne la route ! Comme tes posts ordinaires, Mawi !
Au fait, combien de temps tu met pour faire une note de blog !
Bonne soirée,