lundi 7 décembre 2015

21 cops (& 21 cups).

Avec le minirecul temporel dont nous disposons désormais, j'espère dire moins de boulchite que la moyenne des gens n'en ont dit à chaud. Allez relire ce truc, et (re)voir cette vidéo (sinon vous n'allez pas voir de qui je parle plus haut).

Puis buvez du thé yogi comme les sales bobos que vous êtes. Love.

9 commentaires:

  1. Merci ah ca fait du bien de lire des choses sensées. Et les CRS sachets de thé ca ferait un super poster pour un salon de thé bobo-ecolo-gaucho!

    RépondreSupprimer
  2. Euh c'quoi l'histoire du "baiser hétéro" ? Et en quoi c'est dègu' ? J'sais pas, c'est un peu dénigrant-haineux de trouver ça dègu' des gens hétéros qui s'embrassent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ؟ Tu as raison, c'est proprement scandaleux.

      Supprimer
    2. ouais, tu serais pas un peu hétérophobe mary ? c'est mal.

      Supprimer
    3. pis c'est vrai que des hétéros qui s'embrassent ça a du sens (what ???)

      Supprimer
  3. Ça faisait super longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog : bon sang, que ça fait du bien de lire une note comme celle-là ! Merci pour ta colère et bon courage à toi pour tenir dans ce monde.

    Des cookies végan et du thé.

    RépondreSupprimer
  4. youhou, les CRS sont pas de paris, ils viennent de partout...! (comme les ZAD!=
    et puis il n'y avait pas que des bobos ce jour là
    ni des gens qui tweetent, des zadistes et autres loulous le coeur plein de désirs
    progressistes... bisoxo

    RépondreSupprimer
  5. mdr j'ai comme une impression de déjà vu, l'épisode avec la nana avec ses roses je l'ai vu à paris en vrai, j'ai bien rigolé ce jour-là c'était mémorable. PAr contre les CRS et les lacrimos ça me faisait moins rire. AH oui et le clown qui se mettait entre le black block et les crs en plein axe d'affrontements. Les peace and love se mettaient vrmt en danger. Et ce couple qui se roule une énorme galoche presque en pleine guerre, genre ça les faisait bander tout ce vacarme. Dans le contexte c'était limite pervers donc je comprends ton beurk si t'y étais , allez bisous

    RépondreSupprimer
  6. salut, elle est tiptpop ta bédé !
    par contre la vidéo manif cop21 ché pas ça m'a soulée un peu.. combien de manifs féministes tgpq etc j'ai faites qui sont parties en couille parce que 5 connards virilistes (mecs blancs cisgenre hétéros) avaient envie de montrer leurs grosses testicules cisgenrées aux flics/crs/potes couillus cisgenrés ? dans cette vidéo c'est surtout ça que j'ai vu.. un combat de burnes cis .. ça me fait penser aussi aux soient disant so de groupes anar non mixtes gars cis de fait qui connaissent par leur prénom les lacets blancs qui viennent faire chier les manifs pour l'avortement.. et quand tu vas dans leurs cours de boxe vendus comme safe, tu sers de puching ball aux virilistes buchophobes et/ou antiféministes et/ou sexistes dans la plus totale impunité pour cause de solidarité masculine. et tout ça c'est les mêmes .. pas le moindre respect pour ces connards, j'ai pas besoin de montrer mes gros ovaires poilus (et cisgenres) pour prouver que je hais les flics.

    RépondreSupprimer