vendredi 31 juillet 2015

Le retour des REUPIMULGAD !!! (Oui oui oui!)

Je vous mets très vite le petit pédéF à imprimer pour faire de ce scroll numérique un petit livret mignon en utilisant juste un coupe-papier et une agrafeuse.

Merci fort à chacune et chacun pour tous ces moments merveilleux, je vous laisse avec une toune dont j'ai découvert le clip là-bas, je me fiche que tu n'aimes pas mes cheveux, parce que je sais qu'ils sont étonnants, é-éton-nants é-é-étonnants:

Ah mais oui, souvenons-nous que je parlais déjà des REUPIMULGAD de l'an dernier, mais les dos mil quinze étaient fichtrement plus fraîches et détendues. Vivement les dos mil seize!

(Sinon, youpi, le WNBA All Star Game 2015 a été mis en ligne! Vous feriez bien, si cela vous botte, d'aller le mater avant qu'il gicle de YouTube: So.Many.WNBA.Games.On.This.Channel!!)

[EDIT]Flûte et re-flûte! J'avais oublié, comme une toute pourrie que je suis, de vous linker ce petit pédéF qui va bien pour que vous vous éduquiez et que je sois pas obligée de vous expliquer ce que sont les REUPIMULGAD! Ah là là, heureusement que la fonction "edit" existe!! [/EDIT]

7 commentaires:

  1. Coucou, mais c'est quand même op pour les filles hété' ? (ou qui savent pas trop ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a des chances qu'on en reparte "en sachant" si on y arrive "en questionnement"!
      Ce à quoi il faut juste faire gaffe, c'est de n'être pas trop intrusif-ve parce que venir s'éduquer soi-même ne rime pas obligatoirement avec le fait d'infliger des souffrances à autrui en étant dans le jugement ou l'interrogatoire : les REUPIMULGAD ne sont pas un zoo, en somme.
      Main'nant, si tu te sens concerné-e par cette non-mixité, en tant que bi ou asex ou féministe ou toutes ces choses à la fois, c'est que tu dois y être légitime, non? Le mieux, c'est de questionner tes potes gouines militantes et/ou l'orga. T'as jusqu'à l'été prochain, no pressure!

      Supprimer
  2. Rigolo, j'étais aux calanques à ce moment, et j'ai vu passé une joyeuse troupe transpédéguins et je me suis dis "ça n'a pas être aucun rapport, mais ils sont peut-être là pour l'UEEH, faut pas que j'oublis d'aller jeter un oeil au blog à Mawy, ça fait un sacré bail".

    C'est toujours cool de lire ton blog en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'était toi qui faisais les dessins? Mais donc, qu'en fais-tu, de tous ces bikinis?

      Supprimer
    2. Hè mais comment t'es trop plein de condescendance avec les mignons zétéros de minuit en fait! Haaaan. Voilà, voilà, c'est bien ce que je disais chez Mirion. À te relire tu sens pas supérieure? Genre "han regardez les zétéros c'est un zoo ou quoi". Remplace ton groupe par des hétéros obtus et le couple hétéro par un couple de lesbiennes ou de gay dans la petite scènette de la plage, tu trouverais pas ça super malsain? "On se croirait au zoo", AU ZZOOOOOOZz ouais.

      Supprimer
    3. Ohhh, il est vexé petit lapin! S'il nous est donné d'assister à des scènes oveur-cliché (genre le gus qui poursuit la meuf en rugissant pendant qu'elle glousse, avant de la soulever et de la balancer à la flotte, il a juste oublié de se frapper la poitrine de ses poings ensuite) et d'en rigoler et que cela fait de nous des hétérophobes, ainsi soit-il! Cela s'assortira à merveille à ma cismisandrie richophobe.

      Supprimer
    4. Je suis grave pas vexé! Je m'interroge sur le sens de cette scène.

      Supprimer