dimanche 8 février 2015

Anarcouilles 8.


Pour aller lire une belle préviou de ce numéro 42 de La Brique, c'est par là, ensuite, il vous suffira d'aller le trouver en kiosque ou via eux sur les interwebs, sinon vous ne pourrez jamais y lire ma bd sur le consentement, ce qui serait malheureux puisque, visiblement, ça ne vous ferait aucun mal.

Vieillerie/nullité musicale de circonstance: I Don't Wanna Have Sex With Yo by Soldout on Grooveshark

J'oubliais, faites des web-bisous à Clemmie et Maïc, des filles qu'elles sont bien.

Also, allez checker la programmation musicale et pas que de cet incroyable (parfois épuisant) endroit.

J'oubliais, encore, décidément j'oublie beaucoup, allez lire ce petit bijou qui vous fera grand bien en ce dimanche grisailleux!

10 commentaires:

  1. Salut, est ce que tu penses avoir reçu une éducation sexiste (de la part de ta famille)?
    A partir de quand as tu compris que tu étais lesbienne?

    RépondreSupprimer
  2. Raah, ça fait du bien de lire tes posts ! Merci merci, à la mémoire de toutes les soirées où je me suis vénère toute seule ou presque.
    Dis, t'aurais une adresse où je pourrais t'envoyer un mail ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, y'a une rubrique contact sur la page profil à mon souvenir, mais mon nimèle est versafutile @ yahoo.fr, sans les espaces.

      Supprimer
  3. Merci merci merci merci merci merci merci merci mawy! j'ai trainé dans le milieu antifa et j'ai jamais vu un tel ramassis d'ultra viriliste macho degueulasse (mais d'extreme gôche) je me sens moins seule <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci, c'est super. Pendant des décennies, l'ébriété constituait une circonstance atténuante au volant. Traduction : "j'ai roulé sur un gosse mais, m'sieur l'juge, comprenez, j'étais bourré". Plus maintenant. Comme quoi on n'est pas obligé d'être coincé avec des excuses de merde ad vitam aeternam. Le mec qui est violent quand il est bourré, il boit de la limonade, point barre.

    Mais pas d'accord sur l'idée d'aller voir des femmes pauvres payées deux balles pour montrer leur chatte sur Internet... Et puis justement, si le mec a les couilles qui vont exploser, pas besoin de plus de stimulation, non ? Le kleenex suffit. Marre du male entitlement, l'éjac devant ou dans nos chattes n'est pas un droit humain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahwé, on est dans le "moins pire", mais j'essaie toujours de me dire qu'il existe des nuances de grey entre le revenge porn gerbouillant et le powerful feminist porn.

      Supprimer
  5. Mawi, tu me manques, a quand ton retour sur ton blog ?
    Salutations,
    Sacha

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien tes BD. toujours intéressantes. A plus!

    RépondreSupprimer
  7. Ce blog est mort.
    T'as pas pris l'avion récemment quand même ?

    RépondreSupprimer