Vous pouvez aller mater le docu france deux sur ces nénettes, puis lire l'article de Mona Chollet. Attention, faites bien les choses dans cet ordre, hin!Y'a aussi d'autres choses à lire et voir, mais je suis pas là pour vous prémâcher le travail.
Je m'excuse pour l'accent circonflexe sur "futées", c'est pas fûté, ça, pour le coup.
Ah oui, dernière chose, je suis contente que ces fémennes existent, même si ça ne se voit plus.
Alorenfait ça m'énervait aussi, le coup des "blanches maigres jeunes épilées", mais en fait après j'ai vu d'autres photos -parmi celles qui sont sur leur page facebook- ou on voit justement de la peau du vendre ridée, des seins qui pendouillent un peu, du grassouillet par ci par là, des aisselles sauvages et libres, mais OH MYSTÈRE POURQUOI EST CE QUE CES FEMENS LA NE SONT PAS DANS LES JOURNAUX. Je me le demande bien.
RépondreSupprimerToujours aussi bien vu... et bien rendu !
RépondreSupprimerMAB> Ce que dit très bien Mona Chollet, c'est que ce serait à elles, en tant que féministes et tout, d'insister pour que ces nénettes soient invitées elles aussi, puisque membres du groupe, par les journaleux. Oh mystère, pourquoi les femen n'insistent-elles pas pour visibiliser les "moches" d'entre elles. On doit se le demander.
RépondreSupprimerCatherine> Merci! J'ai pour ma part bien kiffé tes barbies lesbiennes!