vendredi 15 avril 2016

J'a lû, c'étô BIEN #8 : Gar(çon)s réussis.

2 commentaires:

  1. L'enterrement de mes ex est vraiment bien c'est clair. Je l'ai prêté à plein de gens. T'as déjà rencontré Gauthier? Elle m'en a foutu plein les dents pour des conneries que j'ai écrit sur Gonzaï. Elle a du caractère et de la finesse et tout. Je l'ai vu au pied de biche, une bonne rencontre.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Encore une très chouette note, je viens souvent puiser mes BD à lire sur ton blog !
    Un conseil de lecture, si tu parles espagnol : http://cuadernosdecomic.com/
    C'est une revue théorique sur la bande dessinée, il y a notamment un chouette article sur la bande dessinée féministe post-Franco dans le numéro de novembre.

    J'ai d'ailleurs parlé de ton travail aux gens de Cuco, pour lesquels je traduis une interview de Mirion Malle, et ils seraient très intéressés par une courte interview de toi également.
    Si tu as un peu de temps et que l'idée t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer un mail (emma.lelain@gmail.com) ! Merci beaucoup et désolée d'avoir accaparé l'espace des commentaires pour te contacter. Bonne continuation !
    Emma

    RépondreSupprimer