lundi 12 octobre 2015

Le point Kechiche.

Commençons aujourd'hui par écouter ce cut-up farfelu glané chez mes internets lettrés & néanmoins (un peu) amusants, merci:

J'ai ri, j'ai ri, j'ai ri. Agréable sensation physique du fou rire quand on a un peu de fièvre.

Now let's go!!

Au moment où j'écris ces lignes, le et biiim court toujours, venez!
Enfin checkez la mixité choisie de l'activité convoitée avant, merci.

Quant au F-word, je le raconterai prochainement, sans doute en anglais pour que les copines présentes puissent pour une fois comprendre mon blog, et parce que je suis méchante.

L'uploadeureuse magique de WNBA games, c'est toujours au même endroit.

Je parlais de Steven Universe , et je m'aperçois que Mirion est bien vénèr aussi, ce qui est très bien parce qu'il y a vraiment de quoi.

Et c'est quoi les REUPIMULGAD?

Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire