mercredi 23 septembre 2015

Happy bi day to you! ( /!\ Danger épilepsie /!\ )

Hey les petites lapines, en ce jour mondial de visibility des biEs, je souhaitais vous envoyer de l'amour.
Sauf aux biEs épileptiques, ielles trouveront (de) l'amour ailleurs, sorry.
Il faut cliquer sur l'image.

Vous pouvez aussi imprimer une version qui ne clignote pas pour l'accrocher au dessus de votre lit, dans un joli cadre verni en évidenceu sur un mur ♫,

nobody ever gets my Enzo Enzo jokes.

Je plane à l'aube d'un malaise comme un soleil qui veut du mal, aucuneu réponseu n'apaise les questions z'à la verticale . Tavu.

5 commentaires:

  1. Juste un petit podcast Madmoizelle qui parle des fractures et des plâtres et comment on peut gérer ces emmerdements :) https://www.youtube.com/watch?v=ScvPzq2A30I
    bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. (Coucou tu peux mettre un warning épilepsie ou quoi ou un truc qui fait "play", car là ma copine qui te suit elle est épileptique et j'ai du ramasser sa bave à peine elle est venue sur le blog du coup lolilol mais bisous quand même on est contentes d'avoir du love)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors un truc qui fait "play" sur un gif, sauf à le switcher flash, no can do, mais le warning est en place. J'aime faire baver les personnes, mais je préfère quand c'est en d'autres circonstances, sorries! Bisettes, hin, du love non-cligno, big up les épileptiques, et les asperger's !!

      Supprimer
  3. Ahahaha! Je suis bi et épileptique, je me demande combien y'en a ici :) Mais bon ca va dans mon cas le clignotage ne fait rien.
    Much love

    RépondreSupprimer