jeudi 16 juillet 2015

Punition Divine & Racisme Antiblanc & Zines & Soeurcières.


Donc vous pouvez aller écouter Po tout déchirer, checker les vidéos de Cecile Emeke, lire la prose de Clemmie, mettre votre puchka pour vous protéger de cet été pourri, venir au Bitchcraft ou aux Reupimulgad, par exemple.

Vous pouvez aussi lire le 17 mai #2, la wellwellwell, les AssiégéEs ou Jef Klak sur la plage, pour bronzer intelligence & finesse.

Je vous laisse avec Malvina notre (grand) mère à toutes:

[Edith] Eh les coquinettes! J'avais pas capté mais le projet crocos avec lequel je vous serine depuis un moment s'apprête à devenir encore plus plus trop bien!!! [/Edith]

4 commentaires:

  1. Yoyo j'avais vu ton commentaire sur le fait qu'un hetero l'aurait mal de diriger une assoc' lgbt par manque de crédibilité. J'ai une potesse qui de fait passer pour bi pour le faire (elle est hété, elle me l'a dit récemment). C'est un peu naze ou ça va ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ô grande prêtresse Mawy, use de ton astronomique sagesse pour répondre à mes interrogations steuplaît.

      Supprimer
    2. Bah non mais j'sais plus ce qui est bien ou pas moi. Je trouve ça super naze, mais si ça se trouve en trouvant le mensonge pour la bonne cause naze, je passe pour une monstre et ça casse un peu les fesses.

      Supprimer
    3. Je pense que tout le monde est politiquement perfectible et que l'essentiel est de ne pas le perdre de vue, tant qu'y'a de l'aptitude à la remise en question, de la reconnaissance de privilège, de l'écoute, je ne vois pas ce que je pourrais avoir à en dire. D'autant que mon opinion n'a pas plus ou moins de valeur qu'une autre. Après, j'espère juste qu'elle n'est pas une envoyée de la manif pour tous et je ne tripe certes pas sur la valeur politique du mensonge, mais si le groupe et elle-même ne se posent pas la question de la légitimité, c'est tout bon, non? Pis je ne désespère pas qu'à traîner avec des gouines, elle s'éprenne d'une d'elles, on est contagieuses car irrésistibles!

      Supprimer