mardi 16 décembre 2014

Les dents de la mère.

3 commentaires:

  1. C'est pas vrai, tu es très futée!
    Et comme je ne t'ai jamais vue, si ça se trouve tu es très jolie aussi.
    (pour les cunnis, je n'pourais jamais savoir :D )

    Tu peux aller voir un autre dentiste, et même un 3ème. Tu vas arriver à trouver celui ou celle qui t'inspire le plus confiance, et repère le nerf trop prêt, et a l'air la plus habile, et a les plus jolis yeux pour t'y plonger durant la manip'.
    Je crois me souvenir que les dents de sagesse, c'est très bien remboursé en général. (j'avais l'anesthésie locale, pas la générale) (téléphone à la CPAM de Lille et à ta SECU) Ca va assez vite, en fait.

    Le dentiste doit te donner une pilule d'opiacé, il faut la prendre AVANT que la douleur ne se réveille, sinon elle marche moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'tu veux que j'aille me plonger dans des yeux de dentiste quand je peux faire une sieste à la place?
      Après, les merdouilles de nerfs, temporaires ou chroniques, n'ont pas tant rapport avec la "qualité" du praticien (que je mesure d'ailleurs plutôt à l'absence de dépassement d'honoraires) qu'avec la distance entre racine et nerf et le fait d'avoir ou non la poisse.

      Supprimer
  2. Oh mais non courage tout va bien se passer ! J'ai fait la même pour quatre dents il y a pile un an et en lisant sur le compte-rendu de l'opération qu'ils m'avaient fait une "trépanation osseuse", j'étais bien contente d'avoir été en anesthésie générale. :)

    RépondreSupprimer