lundi 6 janvier 2014

Tour 2 garde.

L'écologie des cerveaux, aussi.

6 commentaires:

  1. Mouais, autant je suis adversaire de la religion, autant je trouve ton comportement (si ça a vraiment eu lieu) très irrespectueux. Et c'est au nom de l'écologie des cerveaux ?

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, en vrai j'en ai laissé quelques uns sur leur présentoir, je ne suis pas un monstre. Je t'invite, en outre, à aller jeter un coup d'oeil aux propos qu'ils tiennent, au hasard et entre moult moult autres, sur l'homosexualité, et tu comprendras mon peu d'envie de me montrer respectueuse à leur égard. D'autant que j'étais en grosse galère de papier à mâcher et qu'ils nagent dans la thune de watchtower pour réimprimer à l'envi leurs propagandes de Jéhovah toupourris, alors pourquoi se priver, vraiment?

      Supprimer
    2. En vérité si je dis ça c'est parce que je suis moi-même militant, et lorsque je vends mon journal dans la rue ou que je distribue des tracts, les pires des réactions auxquelles j'ai eu à faire face sont de ce genre-ci (par exemple des gens qui demandent hypocritement quelques tracts pour ensuite les disperser sur le sol). C'est un acte d'une extrême lâcheté, car je n'ai pas de moyen de me défendre.
      Je préférerais encore quelqu'un qui en viendrait directement aux mains - car au moins il y aurait une certaine franchise et un certain courage d'en venir à la confrontation.

      Dans le fond, la bonne femme, tu ne l'as même pas affrontée avec ton histoire. Et je trouve ça bas de justifier ton comportement au nom d'un combat politique qui n'a pas eu lieu.

      Supprimer
    3. Oh mais tu aurais dû voir le bonheur de ces gosses choupis qui ont profité du papier mâché l'après-midi même en atelier! Sinon, on ne m'avait plus donné de leçons de militantisme depuis, pfoulàlà, au moins l'an 2013 : je tracte plus souvent qu'à mon tour sous une pluie d'eau, insultes et autres comportements de merdre sans me sentir proche pour autant des tracteurs du FN, de l'UMP ou d'une secte qui subiraient eux aussi la météo et des micro-agressions (té, y'a pas de raison qu'ils en soient exempts). Pis attends, ma madré faisait pire, genre elle a transfusé en screud' des enfants de cinglés de Jéhovah pour sauver leur life! BLASPHEMY !

      Supprimer
  2. En tant qu'enfant de témoins de Jéhovah qui m'ont fait chier toute ma jeunesse, c'est un mini rendu pour un grand foutu dans le cul. Je trouve que c'est très bien. J'approuve, j'approuve, j'approuve ! Je me souviens de ce genre d'hymne à la tolérance et à l'amour du prochain TJ : http://les365jours.tumblr.com/post/56131717949

    Bisous les chatons.

    RépondreSupprimer
  3. Yo Mawy,
    Je traîne sur tes vieux posts (bah oui j'ai la grippe et je me fais chier). En tant qu'enfant de cinglés de Jéhovah je peux te dire vas-y tranquille, meuf, c'est un service que tu rends à l'humanité. Bises.

    RépondreSupprimer