mercredi 24 juillet 2013

Rubrique littéraire.

Cliquez ici pour l'article auquel je fais référence, le site pourri y est linké et ça m'évite de le faire itou.

Le livre dont on lit les pages 88 et 89 existe en vrai. Le second, aperçu dans une grande librairie, existe aussi, malheureusement.

Moins passionnant, vous pouvez regarder ici les derniers instants du terrain de basket de Wazemmes avant rasage: un tournoi fort couillu (on aperçoit des moufs, mais décoratives). Si vous avez la moindre idée du devenir de feu ce chouette endroit (où la testostérone par pleines brouettes ne nous a jamais empêché de jouer tranquilousses), n'hésitez pas à donner l'info en commentaire, mes lapines.

Now, music:

9 commentaires:

  1. Tu m'as toute émoustillée avec tes extraits de texte là. Je sens le fort potentiel humouristique en soirée alcoolisée.
    Allez, ramène ta lesbo-coupe à la Mutinerie, ça me ferait plaisir de te payer un coup, ça fait longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. Mais ouais, j'ai loupé successivement Tanxxx et Fat32 à la Mutinerie, dès qu'y'a des gentes biens là-bas je suis québlo à Lille pour ixe raison! Pis c'est vrai que ça fait des plombes, genre, je savais même pas que t'étais encore à Paris. Je te tiens au courant de ma prochaine virée en Lutèce qui ne devrait pas tarder (mais jamais en fin de mois, c'est interdit par la religion du Capital).
    C'est pas une lesbocoupe, ceci dit, j'ai pas voluté les côtés à la tondeuse ni mis de gel gluant-puant, non, c'est une coupe de milf gauche caviar en crise de la cinquantaine, environ.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouais lesbo coupe, c'est une lesbienne qui a une coupe, et non pas le contraire, en fait :D

      Bon d'accord d'accord.
      Allez vivement que je te paie une Perte blanche, va.

      Supprimer
    2. Perte Blanche? J'en ai bien assez déjà, merci, ce sera une bière.

      Je te fais signe, meuf!

      Supprimer
  3. ATTENTION: NE PAS CONFONDRE "La Mutinerie" le bar de tou-te-s les queers gouines trans et "la Minuterie" le bar des éjaculateurs précoces militants. Voilà. Pardon. Mes hommages.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'tait une joke de ma part d'appeler la mutinerie la minuterie, tavu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde, je me croyais original...

      Supprimer
    2. Il est jamais trop tard Maadiar...

      Supprimer
    3. Mawy> Hey mais genre mais pour ma défense je savais pas que tu faisais la blague de ton côté! J'en savais rien moi! Je suis original mais genre en 2. Je suis innocent (celui avec les petites lunettes rondes et la casquette Kangol!) c'est diT.
      Anonyme> De?

      Supprimer