jeudi 17 janvier 2013

Paco Râbâne et les soucis de lesbiennes.

Vous retrouverez cette femme à la neuvième seconde de la neuvième minute de la vidéo embeddée au bas ce cette note.

Au collègue en question, si d'aventure il passait par ici:

PS: j'avais la flemme de photoshopper, mais vous avez lu "sérum phy", of course,
sans quoi il s'agit de sérum philosophique, ce qui est sensiblement différent.

2 commentaires:

  1. Pauvre France : encore aujourd'hui des gens lui parlent de cette chanson. Il paraît qu'elle regrette vachement de l'avoir enregistrée.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve cette toune très finement observée, et je ne comprends pas que les gens fassent le rapprochement : elle avait pris un pseudonyme radicalement différent de son nom.
    Depuis la disparition de Radio 404, je noie mon chagrin dans Bide&Musique, plaisir coupable.

    RépondreSupprimer