samedi 29 septembre 2012

Ah, elles nous font bien rigoler, ces petites hétérotes!

(Faudra aussi que je vous raconte comment ça s'est fini avé eurolines...)

3 commentaires:

  1. C'est marrant, en tant qu'hétérote, tous les mecs trop classes sur lesquels je bavais... Ils étaient jamais gay. Et aucun de mes potes gays ne me fait baver d'envie. J'ai même des potes dont je n'ai découvert l'orientation qu'après une année de fréquentation assidue du même cercle, parce qu'il évoquait ouvertement son flirt du moment. J'étais tellement pas sexuellement interessée que je ne m'étais jamais posé la question, même par désoeuvrement, de sa potentielle ouverture à l'aventure. En revanche j'ai assez souvent entendu une amie lesbienne parler de son grand amour du moment en pensant tout bas "mais arrêêêêêêêêête de te faire des films sur cette fille, elle est hétéro !!!!" :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, et pis attends, j'oublie de parler de la lesbienne qui te friend-zone, ou de la meilleure pote qui te pique ta meuf!

    RépondreSupprimer
  3. Hahahaha merci pour cet instant de bonheur ultime, Grandiosissime... Ca a sauvé ma matinée (oui oui oui !) et c'était loin d'être gagné. Pwahhhhh j'ai presque envie de faire la danse... Owi owi owi allez écéparti on remue tout ça !
    Et je ne peux qu'approuver le "mais arrêêêêêêêêête de te faire des films sur cette fille, elle est hétéro !!!!" ... So so so so truuuuue... Jeeeeesus Crap :)

    RépondreSupprimer