
. L'article comportant la vidéo de ce léger accrochage se trouve ici, on y relèvera avec le sourire narquois du désespoir le "enculés de fachos" ou bien encore le "sur une femme, en plus", pasque si ç'avait été un mec, c'était pas grave. Encore un effort...
. Le morceau de prose viriliste de papa Mermet se trouve vers la fin de l'émission de ce lundi (avec photo de monsieur grue), émission avec laquelle j'ai grandi et qui ne serait presque pas dégueulasse si son présentateur (et ses auditeurs de répondeur) ne me sortaient pas tant par les trous de nez.
. Last but not least, deux articles intéressants ici, là et là sur messieurs des grues (y'en a même plein plein plein d'autres), et avant que vous ne beugliez à la misandrie, j'attire votre attention sur le fait que les auteurs de ces articles, comme le laissent deviner leurs noms, sont porteurs de zizis.
Une fois que vous aurez tout bien lu, et pas avant, trouvez un peu de réconfort dans cette autre prouesse sportive glanée sur les internets et revisitée à la sauce nudiste/autoportrait:

Best regards,
Mawy
------
!!! EDIT !!!
------

Et le blog de l'amie Djou, c'est toujours par là!! Pouf pouf vingt lecteurs de plus, de rien!
------
Et j'ai vu ça aussi, c'est fun.